Emplois fictifs : François Fillon accuse Karim Benzema de l’avoir fait chanter

Le candidat de la droite à l’élection présidentielle François Fillon, mis en examen dans le cadre de l’affaire des emplois fictifs, n’en finit décidément plus de faire des moulinets autour de lui. Après avoir accusé le Président de la République François Hollande d’être la source des fuites à l’origine du « Pénélope Gate » et dénoncé l’existence d’un « cabinet noir » au Gouvernement, c’est au footballeur Karim Benzema, déjà impliqué dans l’affaire dite de la « Sextape » de Mathieu Valbuena,  que Fillon s’en est pris lors de « L’Emission politique » sur France 2.

« Je ne sais pas comment il a réussi à se la procurer, a indiqué Fillon, mais Benzema m’a affirmé au téléphone être en possession d’une vidéo des emplois fictifs de mon épouse Pénélope. On verrait sur cette vidéo une chaise vide près d’un bureau, qui prouverait que Pénélope n’était pas au travail. Il a dit être prêt à détruire l’enregistrement si j’intercédais en sa faveur auprès de Didier Deschamps, dès mon élection comme Président, pour le réintégrer en équipe de France. J’ai dit non, car je ne me laisse pas manipuler de la sorte, et je préfère Olivier Giroud. Il s’est alors fâché, et je suppose que c’est lui qui a envoyé ce document vidéo à François Hollande ».

François Fillon aurait exigé de la justice des sanctions immédiates contre Benzema, dont une interdiction d’être sélectionné en équipe de France, une suspension immédiate du stade de Furiani, un carton rouge pour Yannick Cahuzac et bien entendu un pénalty pour Lyon.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s