Même en équipe de France il fait des boulettes : Alphonse Areloa laisse tomber trois fois la cruche d’eau pendant le déjeuner à Clairefontaine

Sélectionné par Didier Deschamps pour les rencontres contre le Luxembourg et l’Espagne, le jeune gardien du Paris Saint-Germain Alphonse Areloa s’est encore illustré par des erreurs inhabituelles, remettant sérieusement en cause son statut de successeur annoncé d’Hugo Lloris en équipe de France. Selon une indiscrétion émanant de l’entourage de la sélection, il aurait en effet laissé tomber trois fois la cruche d’eau qu’il tenait dans les mains lors du déjeuner ce jeudi à Clairefontaine.

Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps s’est voulu malgré tout rassurant. « C’est vrai qu’un bon gardien ne doit pas relâcher une cruche d’eau, ça n’est encore jamais arrivé à Hugo Lloris, a indiqué Deschamps aux journalistes. Mais Il faut laisser un peu de temps à Alphonse, il est encore jeune. Et il est en progrès : hier c’est tout son plateau-repas qu’il a fait tomber par terre ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s