Alerté par des bruits inhabituels, un Monégasque réalise mercredi qu’il habite depuis plus de 10 ans sans le savoir à côté du stade Louis II

C’est une découverte plutôt inattendue qu’a faite un habitant de Monaco ce mercredi soir : alerté par des cris et des bruits inhabituels, il a en effet réalisé qu’il habitait depuis plus de 10 ans, sans le savoir, à deux pas du stade Louis II, dans lequel évolue l’équipe de football de l’AS Monaco.

C’est donc hier mercredi, jour du match retour de Ligue des Champions entre l’ASM et Manchester City, que Stéphane Hydemonako, 62 ans, domicilié au 37 rue Gabian, a été alerté par des bruits bizarres. « Avec la température printanière j’avais la fenêtre ouverte, a raconté le Monégasque, plutôt amusé, aux journalistes. Je me rappelle que ça a crié trois fois très fort. J’ai pensé à une manifestation ou à un attentat. J’ai appelé la police, qui m’a dit être submergée par de nombreux appels du même type. Prenant mon courage à deux mains, j’ai donc décidé d’y aller moi-même.  A ma grande surprise, j’ai observé de très nombreuses personnes habillées de rouge et blanc, qui sortaient d’un bâtiment, qui s’est avéré être le stade de l’AS Monaco ».

Une surprise de taille pour Stéphane Hydemonako, qui avait choisi il y a plus de dix ans un appartement dans le quartier car il est très tranquille et qu’il ne s’y passe jamais rien. « Et je ne suis pas le seul à tomber des nues, a rajouté Hydemonako. Dans mon immeuble, personne n’était au courant ».

Un commentaire

  • Il ne s’est rendu compte de rien pendant 10 ans ???? alors qu’à chaque match tous les spectateurs hurlent comme des fous !!!!!!! ou il était complètement soul pendant 10 ans ou il raconte n’importe quoi pour se faire remarquer.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s