Le Paris Saint-Germain accuse le FC Barcelone d’avoir fait jouer sous fausse licence un joueur nommé Raymond Tada

Contre toute attente, le Paris Saint-Germain pourrait récupérer sur tapis vert le gain du match à Barcelone, pourtant perdu sur le terrain sur le score sans appel de six buts à un, et ainsi se qualifier pour le quart de finale de la Ligue des Champions. Selon les Parisiens, les Catalans auraient en effet fait jouer sous fausse licence un joueur nommé Raymond Tada.

« Tout le monde ne parlait que de lui à Barcelone, a indiqué le défenseur du Paris Saint-Germain Thomas Meunier. Quand le Barça est sorti des vestiaires pour l’échauffement, tout le monde dans les tribunes scandait son nom, je les entends encore. Tout ça m’a semblé très bizarre, j’ai donc prévenu le coach qui a été vérifier la feuille de match. Comme je m’y attendais, aucun joueur de ce nom ne figurait dessus, il a donc vraisemblablement joué sous fausse licence ».

Les Parisiens ont indiqué après la rencontre avoir déposé des réserves auprès de l’UEFA. L’affaire sera examinée par la commission compétente avant la fin de la semaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s