Ils ne veulent pas le laisser coacher en pull-over : rupture des négociations entre Pascal Dupraz et le FC Barcelone

Alors qu’il semblait acquis que l’actuel entraineur du Toulouse Football Club Pascal Dupraz allait succéder à Luis Enrique sur le banc du FC Barcelone, les négociations ont été rompues sur un aspect plutôt inattendu, lié à la tenue vestimentaire sur le banc du club catalan.

« Le FC Barcelone a tout simplement refusé que je porte mon pull-over fétiche pendant les matchs, a indiqué un Dupraz plutôt énervé aux journalistes. C’est soi-disant pour une question d’élégance, ils m’ont dit que je ressemblais à un beauf ! Il est bien entendu pour moi hors de question de renoncer à mon pull, comme l’est l’idée d’y coudre un écusson du Barça. J’ai déjà fait une fleur à ces mécréants en acceptant de discuter avec eux malgré mon emploi du temps bien chargé, mais s’ils commencent à pinailler pour des trucs pareils, on arrête tout. Tant pis pour eux, je gagnerai la Ligue des Champions avec le Téfécé ».

Le FC Bayern, également sur les rangs pour s’attacher les services de l’ex-coach mythique d’Evian Thonon Gaillard, a déclaré de son côté être prêt à faire porter à ses joueurs pendant les matchs des répliques du pull-over de Dupraz, lançant ainsi la première ligne de maillots en laine de l’histoire de la Bundesliga.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s