Ils ont pitié : l’AS Monaco offre sa qualification en coupe de France à L’Olympique de Marseille

Quel magnifique geste ! Conscient des gros efforts fournis par les joueurs de l’Olympique de Marseille lors du match de coupe de France hier au Vélodrome, et du désarroi dans lequel se trouve actuellement le club phocéen après sa récente déroute en championnat contre le Paris Saint-Germain, l’AS Monaco a décidé d’offrir sa qualification pour les quarts de finale de coupe de France aux Marseillais. Et ceci malgré une victoire obtenue à la régulière au Vélodrome (victoire 4-3 après prolongation).

« Ils me font vraiment pitié, a déclaré le coach Monégasque Leonardo Jardim à la presse. Toute cette tristesse dans un club qui a déjà gagné la coupe d’Europe, je ne peux pas le supporter. Nous sommes encore en lice en Ligue des Champions, premier en championnat et en finale de la coupe de la Ligue. Nous pouvons bien laisser l’OM continuer en coupe de France, sinon ils n’ont plus rien. Soyons humains ».

L’entraineur phocéen Rudi Garcia s’est déclaré très reconnaissant de l’offre des Monégasques, qu’il a néanmoins préféré décliner, pour mieux se concentrer sur son unique objectif, la qualification pour la Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s