Astronomie : la NASA découvre une exoplanète peuplée de millions de Franck Ribéry

C’est une sensation : les astronomes de la NASA ont découvert autour d’une petite étoile appelée Bavaria, située dans notre galaxie à quarante années-lumière de la terre, un fascinant système de sept planètes de la taille de la Terre. De manière assez incroyable, l’une de ses planètes, qui abriterait des océans d’eau liquide, serait peuplée par des millions de Franck Ribéry.

Selon le porte-parole de la NASA, le professeur Isaac Star, les premiers clichés obtenus grâce au télescope géant Magellan sont indiscutables : « C’est déjà très surprenant de trouver la vie sur une autre planète, mais en plus de trouver qu’elle est peuplée de joueurs de football, c’est vraiment incroyable. N’étant pas intéressé par ce sport, je n’ai pas réalisé au début. C’est quand nous avons observé qu’ils portaient tous des cicatrices qu’un membre de mon équipe a fait le rapprochement avec Ribéry. Les Ribéryens, comme nous les avons appelés, se déplacent tous du côté gauche de la planète en poussant des sortes de boules avec leur pied droit. Nous n’avons pas trouvé de femelles, mais une jeune exoplanète assez proche appelée Zahia pourrait en contenir ».

Une découverte plutôt surprenante, mais qui conforte l’hypothèse de l’origine extra-terrestre de Franck Ribéry : selon les spécialistes, le développement de son cerveau ne serait pas compatible avec la vie d’un organisme terrestre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s