Ils veulent affronter City dans un stade plein : l’AS Monaco délocalise le match retour sur le terrain d’un petit village de 300 habitants

L’AS Monaco l’a annoncé ce mercredi : le match retour contre Manchester City, que les Monégasques devront remporter par au moins deux buts d’écart, n’aura pas lieu à Louis II mais au stade des Platanes de Touët-de-l’Escarène, une petite commune française située dans le département des Alpes-Maritimes à environ 30 km de Monaco.

« Nous ne voulons pas affronter City dans un stade qui sonne creux, a indiqué le président monégasque Dmitri Rybolovlev, nous avons besoin d’un chaudron pour mettre la pression sur les hommes de Guardiola. Nous avons donc sollicité nos amis du FC Touët-de-l’Escarène pour un prêt de leurs installations, qui ont une capacité plus en adéquation avec la taille de notre public. Le terrain a été homologué par l’UEFA. Il y a comme le règlement l’exige une tribune, qui peut accueillir environ 40 spectateurs assis. Une centaine de personnes pourront également prendre place le long de la main courante. J’ai demandé aux joueurs de venir avec leur famille et leurs voisins, pour être sûr de remplir le stade ». C’est donc une ambiance de feu qui attend les Citizens le 15 mars pour un match retour qui s’annonce très disputé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s