Dimitri Payet refuse de continuer à jouer pour l’Olympique de Marseille et demande son transfert au Paris Saint-Germain

Pourtant fraichement arrivé à l’Olympique de Marseille, l’international français Dimitri Payet a décidé d’aller au clash avec son nouveau club. Emerveillé par à la démonstration du club parisien contre le FC Barcelone et lors du Classico contre Marseille au Vélodrome, Payet a en effet décidé de tout faire pour rejoindre le Paris Saint-Germain, en mettant la pression sur l’OM comme il l’avait déjà fait avec West Ham.

« Je veux jouer au PSG, a indiqué Payet aux journalistes. Ils jouent merveilleusement bien au football, ça n’a rien à voir avec la purge que nous proposons chaque week-end avec Marseille. Nous, nous nous faisons battre par Metz et Nantes, alors qu’eux ils pulvérisent le grand Barça et l’OM par quatre buts d’écart. Le PSG est un club à ma mesure, j’en ai assez de perdre mon temps ici. Je ne jouerai donc pas une seconde de plus pour l’OM, et j’exige mon transfert immédiat au PSG ».

A noter que Payet n’est pas le seul à mettre la pression sur la direction de l’OM : Karim Rekik aurait récemment annoncé à ses dirigeants qu’il refuserait de s’alimenter si le club continue à bloquer son transfert au Réal de Madrid.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s