Quand football rime avec passion : Stéphane Ruffier avoue être amoureux fou de Zlatan Ibrahimovic

Le monde du football est dur et sans pitié, mais dans cette aridité de sentiments naissent parfois, telles des fleurs en plein désert, les amours les plus fous et les passions plus extrêmes. Qui aurait pu en effet imaginer que le gardien de l’ASSE Stéphane Ruffier, surnommé dans son milieu le légionnaire, ferait fi de tous les tabous pour déclarer sa flamme à un autre joueur de football ? C’est pourtant ce qu’a fait l’ex-international dans une interview autant exclusive que poignante accordée au magazine Closer, dans laquelle Ruffier avoue sans concessions être amoureux fou de Zlatan Ibrahimovic.

« Oui, je l’aime, j’aime Zlatan, a avoué Ruffier les larmes aux yeux à la journaliste Emma Skulet, qui a  recueilli les confidences du portier stéphanois. Je l’aime, il est si beau, si musclé, si plein de personnalité, je ne pense qu’à lui le soir dans mon lit. J’ai même un petit tatouage avec mon Zlatanou dans un joli cœur, mais je ne vous dirai pas où. J’ai pleuré de désespoir quand j’ai su qu’il quittait la France, et de bonheur quand j’ai appris le tirage au sort. J’ai tellement besoin de son contact, de le sentir se frotter contre moi dans les duels aériens, de le sentir butter contre mon corps quand je lui sors dans les pieds… J’aime aussi lui offrir au moins un petit but, en cadeau d’amour, en message subliminal, pour lui dire que je l’aime ».

Zlatan Ibrahimovic n’a pas encore réagi aux déclarations impétueuses de Stéphane Ruffier. Mais d’une source proche du joueur, il n’exclurait pas de passer faire un petit tour du côté des douches de l’ASSE après la rencontre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s