Capitale des Gaules : l’Olympique Lyonnais féminin a multiplié son nombre d’abonnés masculins par 10.000 depuis l’arrivée d’Alex Morgan

Quelle opération médiatique et financière pour l’Olympique Lyonnais ! Alors que l’internationale américaine d’Alex Moran n’est présente que depuis deux jours à Lyon, le nombre des abonnés masculins à l’équipe féminine de l’OL a été multiplié… par 10.000 ! Et ce n’est pas fini, on devrait refuser du monde au Parc OL pour les matchs de l’équipe chère au président Aulas.

Une évolution qui n’a bien entendu rien à voir avec le physique plutôt avantageux de la nouvelle recrue lyonnaise. « Ce n’est que pour l’aspect sportif et moral, a indiqué Didier, nouvel abonné à l’OL Féminin. Nous nous détournons du foot masculin car nous n’y retrouvons plus les valeurs sportives et morales de notre sport préféré. Le foot féminin n’est pas encore bouffé par le fric et la violence, c’est pour cela que je me suis abonné. Après, si l’OL met en vente des places VIP avec vue sur les douches, on verra en fonction du prix. En tous cas, Lyon est redevenu la capitale des Gaules ».

Une bien belle opération pour l’Olympique Lyonnais qui dépasse même les frontières de l’hexagone, comme le montre le tweet de félicitation envoyé par l’ex-international français Franck Ribéry.

cmtweet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s