Il en a assez des blessés à répétition : Rudi Garcia veut remplacer Abou Diaby par Javier Pastore à l’Olympique de Marseille

Rudi Garcia en a assez de payer des joueurs qui ne jouent pas et qui sont blessés à répétition : c’est ce qu’il a fait savoir ce samedi en conférence de presse. Directement dans le viseur de l’entraineur phocéen est bien entendu Abou Diaby, au temps de jeu famélique en raison de nombreuses blessures et de rechutes récurrentes.

« Cette situation ne peut plus durer, a indiqué Garcia aux journalistes. Malgré tout le respect et l’amitié que j’éprouve pour Abou, je me dois de le remplacer dans l’effectif. Nous sommes donc en discussions plus qu’avancées avec le Parisien Javier Pastore. Nous avons également contacté le Rennais Yoann Gourcuff qui a bien entendu le profil recherché mais qui préfère rester auprès de son papa. Tant que Pastore n’a pas signé, nous gardons aussi un œil sur le Lyonnais Clément Grenier ». Un mercato hivernal de haut niveau qui s’annonce donc pour l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s