OM : Franck Passi remplace Rudi Garcia au poste d’entraineur

Cela aura été la contre-performance de trop : Rudi Garcia a été limogé ce mardi seulement quelques heures après l’élimination de son équipe en coupe de la Ligue contre Sochaux, pensionnaire de Ligue 2. Garcia paye ainsi des débuts mitigés depuis son arrivée à la tête de l’équipe phocéenne, malgré les deux matchs gagnés récemment en Ligue 1 contre Nancy et à Dijon.

« Il m’a semblé important d’insuffler du sang neuf à l’équipe et de trouver un entraineur capable d’apporter une vision nouvelle, a indiqué le propriétaire du club Frank McCourt. C’est en toute logique que notre choix s’est porté sur Franck Passi, qui a une grande expérience de coaching en Ligue 1 et possède un prénom qui me plait beaucoup. C’est un choix fort de la part de la direction du club, nous souhaitons nous engager dans la durée avec lui, ce n’est pas un coach qu’on appelle en pompier pour faire simplement une pige ».

McCourt a également annoncé l’arrivée de recrues lors du mercato hivernal, surtout dans le domaine défensif. « Nous allons nous renforcer pour donner à Passi une véritable force de frappe en championnat, a annoncé le propriétaire de l’OM. Je suis particulièrement intéressé par le défenseur du Stade de Reims Antoine Conté, dont la capacité à manier la batte de base-ball a tout pour me séduire ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s