Touché par un avion en papier, Pascal Dupraz avoue avoir simulé une blessure pour se moquer de Yoann Gourcuff

L’entraineur de Toulouse Pascal Dupraz l’a avoué ce matin en conférence de presse : il a simulé une blessure après avoir été touché par un avion en papier pendant le temps additionnel du match Rennes-Toulouse pour se moquer de son adversaire du jour Yoann Gourcuff. Gourcuff a été un artisan de la défaite des Toulousains au Roazhon Park (1-0), en inscrivant le but de la victoire en tout début de match.

« Bien sûr que je n’ai rien senti, a indiqué Dupraz aux journalistes. Je suis un vrai mec, un mec des montagnes fort comme un ours, il en faut plus pour m’abattre. J’ai fait exprès pour me moquer de Yoann Gourcuff, je ne supporte pas ce genre de tafiole qui se roule par terre au moindre bobo. Que ce soit une gonzesse pareille que nous marque le but, ça m’a rendu malade. Hors de question pour moi de m’excuser, si c’était à refaire je le referais ».

Yoann Gourcuff s’est déclaré quant à lui très blessé par l’attitude et les propos de l’entraineur toulousain. La durée de son indisponibilité n’a pas été précisée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s