Le Paris Saint-Germain envoie Edinson Cavani dans l’espace avec Thomas Pesquet pour récupérer les ballons perdus sur ses frappes non-cadrées

L’attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani ne pourra pas participer au prochain match de championnat contre Nantes : il a été en effet envoyé par son club dans l’espace pour y récupérer les nombreux ballons tirés « dans les nuages » en match et à l’entrainement. « Edinson nous a perdu tellement de ballons qu’il nous revient moins cher de l’envoyer dans l’espace que de les racheter, a indiqué le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi. La situation est critique : nous n’avons plus qu’un seul ballon, mais c’est Hatem Ben Arfa qui l’a, et il ne veut pas le donner aux autres ».

Cavani est parti ce matin de Baïkonour à bord d’une fusée Soyouz. Avec l’astronaute Thomas Pesquet, il constitue la délégation de l’ESA (European Space Agency), et sera accompagné de l’Américaine Peggy Whitson et du Russe Oleg Novitsky. « Edinson est un mec sympa, mais je crains pour l’état des toilettes dans la fusée, a déclaré Thomas Pesquet avant le décollage. Déjà qu’il n’était pas capable de viser le trou sur terre, je crains le carnage quand il urinera en apesanteur ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s