Il voulait jouer avec la coupe de Donald Trump : Didier Deschamps oblige Paul Pogba à se raser la tête avant le match contre la Suède

L’imagination capillaire de Paul Pogba a encore fait des siennes en équipe de France : staff et partenaires ont en effet eu la surprise ce matin de voir le milieu de terrain de Manchester United arriver à l’entrainement avec une nouvelle coupe de cheveux très proche de celle du futur nouveau président des États-Unis Donald Trump. Désireux de ne pas créer de polémique et de ne pas mélanger politique et sport, le sélectionneur Didier Deschamps a immédiatement demandé à son joueur de se raser la tête s’il voulait participer à la rencontre de ce soir.

« Je n’ai pas réfléchi, a indiqué Paul Pogba, et je ne sais pas ce que ce Donald raconte car je ne parle pas l’américain. Mais coach Dédé m’a tout expliqué et je sais maintenant que ce mec est misogyne contre les gens de couleur, ce qui n’est pas bien. J’ai compris le message du coach et je jouerai contre la Côte d’Ivoire avec la coupe d’Hillary Clinton ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s