Il veut aider Frank McCourt à gagner la Ligue 1 : Donald Trump annonce des frappes aériennes contre le Paris Saint-Germain

Le nouveau président des États-Unis Donald Trump, dans son discours adressé aux électeurs après sa récente victoire, n’a pas tardé à annoncer les actions prioritaires de son mandat. Parmi celles-ci, Trump a indiqué comme attendu qu’il souhaitait affirmer la suprématie américaine dans le championnat de France de Football, en soutenant coûte que coûte l’Olympique de Marseille de son ami Frank McCourt.

« L’OM doit être champion, je m’y suis engagé lors de ma campagne, a martelé Trump. Nous allons tout faire pour aider Frank et son club. Je vous annonce que j’ai ordonné à mes généraux de pilonner le Parc des Princes et le centre d’entrainement du PSG jusqu’à ce que les Parisiens renoncent à la Ligue 1. C’est la guerre, et j’agirai de même ensuite contre le Bayern, le FC Barcelone et les autres clubs européens de bon niveau dès que Marseille se sera qualifié pour la Ligue des Champions ».

Scandalisé par cette annonce, l’attaquant du PSG Edinson Cavani a immédiatement indiqué être prêt à prendre les canons de la DCA pour tirer sur les bombardiers américains. Pas certain que cela impressionne vraiment les pilotes de l’US Air Force…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s