Ils ont réussi à marquer en Ligue 1 : les joueurs de l’Olympique de Marseille accueillis triomphalement à leur retour de Montpellier

C’est la liesse aujourd’hui à Marseille : l’OM a enfin marqué en Ligue 1, un magnifique but de la tête de Florian Thauvin sur centre d’Alessandrini à la 52e minute de jeu vendredi soir contre Montpellier. Pas moins de 5000 fans étaient présents vers 1h30 du matin pour accueillir les joueurs au centre d’entraînement Robert-Louis-Dreyfus à leur descente du bus, et ils étaient cet après-midi près d’un million à acclamer l’équipe sur la Canebière et sous le balcon de l’Hôtel de Ville.

« C’est fantastique, un bonheur indescriptible, comme un dépucelage, a indiqué l’entraineur phocéen Rudi Garcia. Près de trois ans et demi que je n’avais pas marqué en Ligue 1, c’est un sentiment indescriptible. Notre objectif principal de la saison est atteint ». Grisé par la réussite de son équipe, Garcia a même juré aux supporters que l’OM marquera encore au moins un but d’ici à la fin de la saison, mais sans toutefois oser promettre l’impossible, une victoire en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s