Alors que Didier Deschamps communiquera ce jeudi 3 novembre à 14h00 la liste des 23 joueurs retenus pour France – Suède (éliminatoires de la Coupe du monde) et France – Côte d’Ivoire (amical), Véronique Rabiot, la mère du milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot, a mis la pression sur le sélectionneur tricolore. Pour elle, son fils, très en vue actuellement en championnat et en Ligue des Champions avec son club, mérite d’être appelé, voire même d’être titularisé en équipe de France A. En cas de non-sélection, Véronique Rabiot menace de faire jouer Adrien pour une autre sélection, en l’occurrence la sélection Algérienne.

« Tout le monde s’accorde pour dire qu’Adrien est devenu un des meilleurs joueurs du monde, a déclaré Véronique Rabiot à la presse. Il n’a rien à faire en Espoirs. Si Deschamps ne le prend pas pour le prochain match, il refusera toute sélection future en équipe de France et jouera pour l’Algérie, comme l’ont fait avant lui Taïder, Brahimi, Ghoulam et Benzia. Avec ses beaux cheveux Adrien fait autant Algérien que Marouane Fellaini (*). Je lui ai déjà supprimé le goûter deux fois par semaine pour l’habituer au ramadan, je l’envoie régulièrement dans les bars à chicha et il va voir ses grands-parents au bled à Saint-Maurice (**).  J’en ai parlé au sélectionneur Georges Leekens qui m’a dit oukhty pas de soucis ». Pas certain que le Didier Deschamps se laisse mettre sous pression de cette manière, réponse ce jeudi.

(*) Marouane Fellaini est en fait d’origine marocaine et joue pour la Belgique (note de la rédaction).

(**) Val-de-Marne (note de la rédaction).

11 commentaires »

  1. Dans les années 50, des Algériens jouent avec l’équipe de France ils ont été parmis les meilleurs joueurs dans le monde sélectionnés pour participer à la coupe du monde il ont tout laisse derrière eux, leurs femmes leurs enfants, une carrière en or pour porter les couleurs de l’Algerie, nous souhaitons que ce type sera sélectionné pour la France car hamdoullilah nous avons nos enfants bon courage.

    Aimé par 1 personne

    • bonjour mazouz je suis daccord avec toi; beaucoup d’ignorant qui ne connaissent rien au football sinon il dirait pas ca car des joueurs ALGERIENS comme RACHID MEKHLOUFI ( st etienne ) ; Mokhtar Arribi (ex-Lens) et Abdelhamid Kermali (Olympique lyonnais) ca s’etaient des joueurs qui ont tout quitter pour defendre leur cause et leur
      pays. Bonne soiree

      Aimé par 1 personne

  2. Incroyable que des gens prennent au serieux ce genre d’article bravo pour l’article jnewsfoot mais quand je vois l’absence totale de second degré je me pose des questions sur la santé mentale de pas mal de gens !!!!

    La satire ne peux plus exister avec le monde d’aujourd’hui…

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s