Il croyait signer à l’Olympique Lyonnais : Rudi Garcia s’engage par erreur avec l’Olympique de Marseille

C’est une bien curieuse mésaventure que celle arrivée cette semaine à Rudi Garcia, ex-entraîneur de Lille et de l’AS Rome. Alors qu’il pensait signer un contrat de trois ans en faveur de l’Olympique Lyonnais, Garcia a eu la grande surprise d’apprendre dans les médias son arrivée à l’Olympique … de Marseille !

« Il y a eu un gros bug, a indiqué Garcia à la presse. Mon agent Pascal Boisseau a reçu un appel d’une personne parlant très mal le Français. Il n’a en fait pas compris grand-chose, sauf le mot « Olympique ». Je m’attendais de mon côté à être appelé par un représentant de Jean-Michel Aulas pour remplacer Bruno Génésio, qui est plutôt mal en point actuellement. J’ai donc pensé que ce coup de fil venait de Lyon. On nous a envoyé le montant du contrat par texto et j’ai validé avec ma signature électronique. Avec ma réputation et mon CV,  il ne m’a jamais effleuré l’esprit qu’un club comme l’OM puisse seulement oser penser à m’engager. Il faut vraiment être un ignare du football comme McCourt pour tenter un coup pareil ».

Après avoir analysé avec attention l’effectif marseillais, Rudi Garcia a indiqué qu’il refusait catégoriquement de s’asseoir ce week-end sur le banc phocéen. Des négociations avec Lyon seraient en cours pour un échange entre Garcia et Bruno Génésio.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s