Franck Ribéry : « Hollande il a raison, les footballeurs ils sont tous cons comme des bites »

A contresens de la levée de boucliers générale du monde du football contre les propos quasi-insultants de François Hollande à l’encontre des footballeurs dans le recueil d’entretiens « Un président ne devrait pas dire ça », le président de la République a reçu le soutien, il est vrai attendu, du footballeur et ex-international Franck Ribéry.

« Hollande il a raison, les footballeurs ils sont tous cons comme des bites, a déclaré au cours d’une interview accordée au journal Le Monde l’attaquant du Bayern de Munich dans son habituel langage imagé. Ils sont pleins de fric, et tu peux pas causer sérieux avec eux des trucs de la vie, juste de bagnoles et de gonzesses. Ils respectent même pas la famille, j’en connais pleins qui vont aux putes. Les footballeurs c’est trop la honte, ils me mettent trop le seum ».

Interrogé sur le métier qu’il aurait choisi s’il n’avait pas été footballeur, Ribéry n’a pas hésité : « Président de la République, car je suis sûr que je peux faire aussi bien que Hollande ». Il y a effectivement un parallèle de tactique entre deux personnages : la tendance à repiquer vers le centre en partant de la gauche.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s