Ligue 1 : le FC Metz porte plainte contre l’AS Monaco pour viol

Voilà encore une affaire qui devrait ébranler la Ligue 1 : le FC Metz a annoncé sur son site internet ce matin son intention de porte plainte contre l’AS Monaco pour viol. Les faits reprochés aux Monégasques auraient eu lieu le samedi 1er octobre sur la pelouse du Stade Saint-Symphorien, en présence de nombreux spectateurs qui auraient assisté horrifiés à la scène sans pouvoir intervenir.

« Nous avons décidé de briser la loi du silence, a indiqué le coach messin Philippe Hinschberger, pour éviter que des faits aussi ignobles se produisent à nouveau en Ligue 1. C’est trop facile de profiter de sa force pour se livrer à des actes aussi humiliants sur des plus faibles. Ça fait très mal par où ça passe, nous ne pourrons plus nous asseoir pendant longtemps ».

La plainte déposée par les Messins n’a pas semblé inquiéter outre mesure l’entraineur monégasque Leonardo Jardim. « On ne peut pas parler de viol, a indiqué le Portugais. Pour moi quand on s’en prend sept à la suite comme cela, c’est qu’on est consentant ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s