Mapou Yanga-Mbiwa s’assied sur lui par mégarde dans les vestiaires : Mathieu Valbuena hospitalisé d’urgence dans un état grave

Décidément l’Olympique Lyonnais n’est pas épargné par les malheurs actuellement. Après les deux défaites consécutives contre Lorient et Séville, c’est Mathieu Valbuena qui est venu s’ajouter à la longue liste des blessés du club cher au Président Aulas. Le petit milieu de terrain lyonnais aurait été écrasé par son coéquipier Mapou Yanga-Mbiwa, qui se serait assis sur lui par mégarde dans les vestiaires après la rencontre perdue contre Le FC Séville mardi en Ligue des Champions.

« Au début je n’ai pas réalisé, a indiqué le solide défenseur lyonnais. Ça a fait un drôle de bruit, un peu comme quand on écrase une tomate. J’étais un peu mouillé au derrière mais je n’y ai pas prêté attention. C’est quand nous avons cherché Mathieu pour rejoindre le bus que nous nous sommes inquiétés. Max (Gonalons, note de la rédaction) est devenu tout pâle quand il a vu une petite main qui dépassait de dessous mes fesses. Ce n’était pas beau à voir, Mathieu était tout écrabouillé, de la vraie compote ». Valbuena a immédiatement été acheminé vers une clinique spécialisée de Séville pour y subir l’injection d’air comprimé afin de lui redonner un peu de volume.

L’entraineur de l’OL Bruno Génésio a paru particulièrement affecté par l’accident. « Après notre seconde mi-temps, qui n’a pas été bonne, j’ai demandé aux joueurs de s’écraser. Je ne pensais pas qu’ils prendraient ça à la lettre ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s