Il s’emballe après son triplé : Alexandre Lacazette affirme qu’il marquera plus de buts qu’Ibrahimovic cette saison en Ligue 1

Est-ce l’euphorie de son triplé contre Nancy qui a fait perdre à Alexandre Lacazette tout sens de l’humilité ? Pourtant peu coutumier de ce genre d’arrogance, l’attaquant lyonnais a en effet déclaré lors de la conférence de presse d’après-match à une assistance abasourdie qu’il ambitionnait cette saison de terminer devant l’intouchable star suédoise Zlatan Ibrahimovic au classement des buteurs de Ligue 1. Même s’il est vrai que Lacazette a pris une certaine avance (Ibrahimovic n’a pas marqué lors de la première journée contre Bastia), rappelons que le Suédois a terminé meilleur buteur trois fois lors des quatre dernières saisons, inscrivant notamment la bagatelle de 38 buts la saison dernière.

Alors qu’Ibrahimovic n’a pas daigné réagir à la provocation du Lyonnais, il reste le standard auquel tout attaquant du championnat de France veut se mesurer. Même le Stéphanois Nolan Roux, réputé pour sa maladresse, aurait déclaré qu’il veut marquer autant de buts que le Suédois cette saison en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s