Didier Deschamps : « programmer un match contre l’Islande juste avant une demi-finale de championnat d’Europe est ridicule »

Contraint de jouer avec son équipe un match contre l’Islande dimanche, quelques jours seulement avant une demi-finale de championnat d’Europe contre l’Allemagne ou l’Italie, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps ne décolère pas.

« Je ne comprends pas la date de programmation de ce match, a indiqué Deschamps. Nous sommes en pleine préparation de notre demi-finale, la décision de nous faire jouer contre une sélection de troisième zone comme l’Islande est ridicule. Je n’y vois aucun intérêt sportif, et le risque de blessure contre de tels joueurs est grand. Il est donc hors de question pour moi de faire jouer un seul de mes titulaires, ils seront tous ménagés pour la demi-finale ».

Selon une source proche du sélectionneur, Deschamps aurait rappelé Karim Benzema (Real de Madrid) et Hatem Ben Arfa (Paris Saint-Germain) pour disputer une partie de la rencontre contre les Islandais.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s