Laurent Blanc : « je n’ai demandé que 22 millions d’euros au PSG par respect pour les ouvriers qui perdent leur boulot »

Laurent Blanc n’est plus l’entraîneur du Paris Saint-Germain : il a signé en effet mercredi la résiliation de son contrat avec le club parisien, empochant au passage une indemnité de 22 millions d’euros correspondant en majeure partie à ses deux dernières années de contrat.

« Nous n’avons pas beaucoup discuté, a indiqué Blanc aux journalistes. J’aurais pu demander 22 milliards d’euros, je pense qu’ils me les auraient donnés, l’argent ne compte pas pour eux. Mais j’ai voulu rester raisonnable et dans le domaine du rationnel. J’ai eu une pensée pour tous ces ouvriers et employés qui perdent leur boulot après vingt ans de loyaux services. J’ai voulu rester proche d’eux en demandant une somme à échelle humaine, et leur montrer que je suis solidaire et proche de leurs soucis du quotidien ». Une belle leçon d’humilité et de sens des vraies valeurs dans un monde du football que beaucoup considèrent comme pourri par l’argent.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s