Pogba : « oui j’ai fait un bras d’honneur aux crétins de journalistes qui inventent des polémiques inutiles »

Présent lors du point presse de l’équipe de France ce matin à Clairefontaine, le milieu de l’équipe de France Paul Pogba a avoué avoir effectivement effectué un bras d’honneur mercredi soir lors du match contre l’Albanie après le but de Dimitri Payet. La scène avait était filmée par une caméra isolée et diffusée par la RTBF, co-diffuseur belge de la compétition.

« Oui j’ai fait un bras d’honneur aux journalistes, a indiqué Pogba, aux crétins qui inventent des polémiques et cherchent des problèmes là où il n’y en a pas. Nous gagnons les matchs, nous nous comportons comme une véritable équipe, rendons nos compatriotes un peu plus fiers d’être Français, n’est-ce pas ça le plus important ? Dans un quotidien plombé par la peur des attentats, la violence et les meurtres, nous leur donnons un peu de bonheur, n’est-ce pas cela qui compte ? Nous voulons gagner le tournoi pour tous les Français, arrêtez de nous diviser et d’inventer des problèmes pour vendre vos torchons. Soutenez-nous plutôt dans notre objectif ».

Sans répondre aux questions, Pogba s’est levé pour quitter la salle. D’après plusieurs témoins, il n’aurait pas fait de doigt ni de bras d’honneur à l’assistance, n’aurait pas craché par terre et n’aurait pas proféré d’insultes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s