Euro 2016 : TF1 diffusera des épisodes inédits de la série « Dr. House » à la place des 88 premières minutes des matchs de l’équipe de France

La chaîne de télévision TF1 a annoncé qu’elle a décidé de programmer plusieurs épisodes de la série télévisée « Dr. House » à la place des 88 premières minutes des matchs de l’équipe de France à l’Euro. « Le constat sur les deux premiers matchs des Bleus est que pas grand-chose de décisif ne se passe avant la 89e minute de jeu, a indiqué le directeur des programmes Ara Aprikian. Les téléspectateurs s’endorment et risquent même de manquer les moments décisifs de fin de match. Pour garder tout le monde en haleine et permettre aux épouses de passer une partie de la soirée avec leur mari devant la télévision, nous avons décidé de diffuser des épisodes de Dr. House sur le créneau horaire du match, avant de montrer en live les dernières minutes de la rencontre, pendant lesquelles sont marqués les buts ».

Les épisodes de Dr. House seront commentés par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu. Pour les fans de football intéressés par l’intégralité de la rencontre, ils pourront la suivre en clair sur la chaîne payante beIN SPORTS, seules les deux dernières minutes du temps réglementaire et le temps additionnel étant cryptés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s