Laurent Blanc : « je ne pense pas être capable de me faire respecter par l’équipe en l’absence de Zlatan »

La situation au Paris Saint-Germain reste toujours aussi incertaine pour Laurent Blanc. Actuellement en vacances, l’entraineur parisien a avoué lors de sa dernière session sur l’application logicielle pour appareils mobiles Periscope qu’il craignait le retour sur le banc et dans les vestiaires du PSG après le départ de Zlatan Ibrahimović.

« Je flippe mon frère, a indiqué Blanc en réponse à une question sur son état d’esprit pour la saison prochaine. Je ne sais pas comment je vais faire sans coach Zlatan. C’est toujours lui qui a tout géré, quand il était là les autres se taisaient sinon ils prenaient une baffe. Moi ils ne m’écoutent pas, ils se moquent de moi ou écoutent de la musique pendant les causeries, et font ce qu’ils veulent sur le terrain. Je ne sais pas comment je vais réussir à tenir Aurier et les autres, avec tous ces Brésiliens qui n’en font qu’à leur tête. Oui, j’ai peur mon frère ».

Conscient de ce problème, Ibrahimović a déjà promis de faire l’aller-retour entre Manchester et Paris pour flanquer une bonne raclée au premier qui osera embêter Laurent Blanc. De son côté, le club envisagerait de repositionner le coach parisien sur la catégorie U7 féminine pour lui permettre de mieux exprimer son autorité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s