Il veut être coaché par Pascal Dupraz : Zlatan Ibrahimović signe pour trois ans au Toulouse Football Club

Annoncé à Manchester United et dans d’autres grands clubs européens, Zlatan Ibrahimović, qui va faire ses adieux au Paris Saint-Germain, a annoncé ce jeudi qu’il allait rester en France et s’engager pour trois ans au Toulouse Football Club. « Malgré les nombreuses propositions qui m’ont été faites, j’ai contacté moi-même Toulouse pour proposer mes services à bas prix, a indiqué le Suédois à la presse. J’ai toujours recherché au cours de ma carrière l’entraineur qui n’a pas peur de moi, qui me permettrait de me remettre en question et de vraiment progresser. J’ai la conviction intime que Pascal Dupraz est l’entraineur que j’ai cherché en vain pendant de si longues années. Je veux être coaché par ce vrai mec, ce meneur d’hommes, ce mâle, je veux qu’il me remette à ma place, qu’il me mette des claques, qu’il m’humilie comme personne n’a encore jamais osé le faire. Je veux que Dupraz détruise Zlatan, pour que Zlatan devienne encore plus fort ».

Ibrahimović pense avoir de nombreux atomes crochus avec le coach du Téfécé : « Dupraz partage avec nous les Suédois l’amour inconsidéré des pull-overs tricotés, a poursuivi l’ex-attaquant du PSG. Je m’imagine bien partir avec lui à la chasse à l’ours dans le fin fond de nos contrées scandinaves, et de partager avec lui une hutte sous la neige, couchés sur des peaux de bêtes. De plus, j’aimerais qu’il me montre dans chaque causerie des vidéos de mes deux garçons King et Legend, qui me disent que je suis le meilleur papa du monde ».

Interrogé sur le transfert de son ancien partenaire et ami, le défenseur parisien Serge Aurier, lui-même ancien joueur de Toulouse, a déclaré parfaitement comprendre la décision d’Ibrahimović : « après tant d’années à avoir eu une fiotte comme entraineur, ça va le changer d’avoir un vrai mec en face de lui».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s