Ligue 1 : l’OM écrase Bordeaux au Vélodrome et se replace dans la course à l’Europe

Attention : article à but thérapeutique destiné aux supporters de l’Olympique de Marseille. Pas d’utilisation prolongée sans avis médical.

L’olympique de Marseille a mis fin à sa longue série de matchs sans victoire au Vélodrome en battant ce dimanche l’équipe des Girondins de Bordeaux sur le score sans appel de six buts à zéro (mi-temps : 3-0). Un match quasi-parfait pendant lequel les Phocéens ont eu la maitrise du jeu à l’image de Romain Alessandrini, qui n’a pas perdu un seul ballon sur la totalité de la rencontre. A noter les trois buts inscrits par le capitaine Steve Mandanda (dont un sur pénalty) et l’excellente prestation en défense de Karim Rekik, qui n’a pas marqué cette fois contre son camp.

Main dans la main sur la pelouse après la rencontre et ovationnés par les 67.000 spectateurs présents, l’entraineur Michel et le président Labrune l’ont affirmé ensemble haut et fort : l’objectif minimum est d’aller maintenant chercher une place qualificative pour la Ligue des Champions, et pourquoi pas d’aller taquiner le Paris Saint-Germain pour lui disputer le titre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s