Naissance du bébé de Yoann Gourcuff : Marisol Touraine annonce une augmentation immédiate des cotisations de sécurité sociale

Yoann Gourcuff et Karine Ferri sont devenus parents : l’animatrice de télévision a en effet accouché d’un petit Maël mercredi vers 22h au centre hospitalier privé de Saint-Grégoire près de Rennes. « La maman va bien, a indiqué le professeur Jean-Pierre Christian, chef du service de pédiatrie. Par contre, comme il fallait s’y attendre, le bébé souffre de contusions et de fractures multiples, il s’est d’ailleurs cassé la mâchoire en essayant de téter pour la première fois. Maël a été placé pour l’instant dans un caisson en apesanteur prêté par la NASA pour éviter tout choc et toute blessure supplémentaire. Nous nous occupons également du père, qui s’est fracturé une jambe en sautant de joie à l’annonce de la bonne nouvelle ».

Marisol Touraine, la ministre des Affaires Sociales et de la Santé, a félicité les jeunes parents pour cet heureux évènement. Elle a également appelé à la solidarité nationale et a annoncé une augmentation immédiate de 5% des cotisations de sécurité sociale. « Un enfant ça va, a indiqué la ministre, mais je leur interdis d’en faire un deuxième : le système économique français n’en supporterait pas les frais médicaux ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s