OM : Michel devra coacher les matchs en survêtement et assis sur une glacière

Malgré la défaite de l’Olympique de Marseille à Bastia dimanche (2-1) et la 13e place au classement de Ligue 1, le président Vincent Labrune et l’actionnaire principale du club Margarita Louis-Dreyfus ont décidé, après une réunion à Zurich, de maintenir l’entraineur espagnol Michel à la tête de leur équipe. Ils ont néanmoins exigé certains aménagements, qui devraient selon eux aider à regagner la confiance du public et à remettre l’OM sur les rails du succès.

« L’entretien a été constructif et je suis honoré par la confiance de mes dirigeants, a déclaré Michel à sa descente de l’avion à l’aéroport de Marseille Provence. Mais ils exigent de moi des choses difficiles, comme par exemple de coacher les prochains matchs en survêtement et assis sur une glacière. Je devrai également prendre du poids, me brûler le derrière avec du café, ne jamais regarder les journalistes en face pendant les conférences de presse et ne plus faire d’efforts pour parler le français. Tout ceci est très compliqué pour un beau gosse qui a le swag comme moi ».

Michel n’a pas encore décidé s’il allait accepter les exigences de ses dirigeants et rester entraineur de l’Olympique de Marseille : « j’attends de voir ce qui va se passer dans les prochains jours. Si Zidane accepte le poste d’entraineur de l’équipe nationale d’Algérie, je le remplacerai sur le banc du Real ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s