Ligue 1 : Steve Mandanda nommé entraineur de l’Olympique de Marseille

La terrible défaite de l’OM Vendredi au Vélodrome aura des conséquences. Le président marseillais a en effet annoncé en conférence de presse ce samedi qu’il a décidé, après un bref conciliabule avec l’actionnaire du club Margarita Louis-Dreyfus, de se séparer de son entraineur espagnol Michel et de le remplacer par le gardien de but international et capitaine de l’équipe Steve Mandanda.

Le seul en qui les supporters ont encore la foi

« Steve est la seule personne au club qui porte encore en lui l’amour du maillot et les valeurs de l’Olympique de Marseille. Il est le seul en qui les supporters en encore la foi, la décision de le nommer entraineur est donc on ne peut plus logique. J’ai pleine confiance en lui pour éviter la relégation en Ligue 2 et tenter de gagner au moins un match à domicile avant la fin de la saison ».

Reprendre les fondamentaux

Mandanda a annoncé aux journalistes qu’il acceptait la responsabilité sportive de l’équipe. « Je vais faire le maximum pour le club et les supporters, comme toujours, a indiqué le nouvel entraineur marseillais. J’ai choisi comme adjoint l’éducateur des U7 du club, car il me semble essentiel de retravailler certains fondamentaux. Et je resterai gardien sur le terrain et je ne prendrai pas place sur le banc. Je ne devrais pas trop être embêté pour gérer les changements : j’ai décidé de faire jouer seulement ceux qui ont encore l’envie de gagner, et je ne suis pas du tout certain d’en trouver dix autres ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s