Michel : « l’OM est une équipe de merde qui ne mérite pas un entraineur de mon calibre »

La fracture devrait être définitivement consommée entre l’entraineur de l’Olympique de Marseille Michel et son vestiaire. Après avoir fortement critiqué ses joueurs, attaquant de manière ouverte Benjamin Mendy sur son hygiène de vie, le coach s’est épanché dans le quotidien sportif espagnol Marca sur son souhait de quitter un club qui n’est pas à la hauteur de ses ambitions personnelles.

« Des joueurs de merde qui n’ont pas de couilles »

« Je suis très déçu par cette équipe, a déclaré Michel dans Marca. Une bande de chèvres, que l’on m’a imposée à mon arrivée à Marseille, une équipe de merde qui ne mérite pas un entraineur de mon calibre. Pas de qualité de jeu, un niveau technique déplorable, des joueurs qui n’ont pas de couilles et ne sont pas capables de gagner un match devant leur public. Je comprends mieux pourquoi Bielsa est parti en courant, il a tout de suite compris ».

« Zidane à Madrid et moi à l’OM ? Il suffit d’échanger ! »

« Je ne suis pas fait pour entrainer une équipe de troisième zone comme l’OM, je suis bien trop bon et trop beau pour cela, a poursuivi Michel. Je me suis engagé dans ce club car on m’a dit qu’il avait déjà gagné la C1, mais cela devait être à l’âge de pierre du football. Moi je suis né pour entrainer le Real, le meilleur club du monde. Zidane à Madrid et moi à l’OM ? Il suffit d’échanger les postes pour la saison prochaine et tout le monde sera à sa place. Hala Madrid ! ».

Labrune : « Michel est un vilain garnement »

Le président de l’OM Vincent Labrune, interrogé sur le sujet alors qu’il sortait d’un McDonald’s en compagnie de Benjamin Mendy, a réagi avec son autorité habituelle aux propos de son coach. « Je suis très très fâché, a notamment déclaré Labrune. Je ne lui parlerai plus pendant deux jours et ne lui apporterai plus ses petits cafés pendant les entrainements, ça lui apprendra à dire des horreurs pareilles. Vraiment c’est un vilain garnement, ce n’est pas bien du tout ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s