Beau geste : les Lyonnais offriront ce soir à leur ex-partenaire Yoann Gourcuff une trousse de premiers soins aux couleurs de l’OL

Le respect mutuel et la convivialité restent les valeurs de base du football français, comme vont le démontrer à nouveau ce soir les joueurs de l’Olympique Lyonnais. Avant le coup d’envoi du match Rennes-Lyon, le capitaine Maxime Gonalons offrira en effet au nom du club cher au président Aulas un présent à son ex-coéquipier Yoann Gourcuff, qui évolue cette saison sous les couleurs du Stade Rennais : une magnifique trousse de premiers secours aux couleurs lyonnaises, contenant toutes sortes de pansements, de pommades et d’antidouleurs.

« Il n’y a jamais eu de fracture avec le groupe, a indiqué Jean-Michel Aulas. Nous avons, avec les joueurs, décidé d’être aux petits soins avec Yoann ce soir, quitte à faire une petite entorse au protocole d’avant-match. En souvenir de ces belles années passées ensemble à l’OL ». En espérant bien sûr que cette aimable attention ne blesse pas le footballeur breton.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s