Laurent Blanc : « on ne va pas laisser filer le match contre Chelsea, mais la rencontre à Troyes est autrement plus importante »

Alors que son équipe va jouer ce soir son match retour de huitième de finale de Ligue des Champions à Londres contre Chelsea, c’est un Laurent Blanc détendu et souriant qui s’est présenté à la conférence de presse d’avant-match. « Bien sûr que cela nous ferait plaisir de passer encore un tour en Ligue des Champions, a déclaré le coach parisien, mais ce n’est pas notre priorité absolue. L’objectif principal est le titre de Champion de France. Je m’inquiète de la régularité de l’AS Monaco et du retour en forme de l’OL. Suite à nos récents faux-pas en championnat, le match de dimanche à Troyes est donc d’une importance capitale. Pour nous le plus important est de ne pas revenir de Londres avec des blessés ». En conséquence, Matuidi et Verratti devraient être ménagés. Trapp, Thiago Silva, David Luiz, Thiago Motta Ibrahimovic et Di Maria débuteront sur le banc.

La composition probable : Sirigu – Kimpembe, Maxwell, Kurzawa, Van der Wiel – Rabiot, Pastore, Stambouli – Cavani, Lucas, Augustin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s