Le Paris Saint-Germain est décidément de plus en plus intransigeant vis-à-vis du comportement des spectateurs du Parc des Princes. Comme l’a indiqué un communiqué de presse ce mardi émanant de la direction du club, les 45.000 spectateurs du dernier match de championnat ayant opposé le PSG à Montpellier seront interdits de stade jusqu’à la fin de la saison. Le motif : les supporters se seraient permis de siffler leur équipe lors du match nul contre l’équipe de Frédéric Hantz, un comportement intolérable que n’a pas du tout apprécié Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain. Seuls les personnalités invitées et les occupants des loges sont épargnés par cette mesure.

Al-Khelaïfi veut faire le ménage

« J’en ai assez de ce public populaire qui n’est jamais content, a indiqué Al-Khelaïfi, déjà échaudé par les sifflets des spectateurs à la mi-temps du match de Coupe de France contre Toulouse en Janvier. Siffler notre équipe est inacceptable, alors que nous apportons à Paris de véritables stars que le monde entier nous envie. Je n’accepterai jamais que notre public se montre hostile envers nos joueurs. J’ai décidé de faire le ménage, ces énergumènes pourront continuer à râler devant leur télévision. Je vais également augmenter le prix des places par dix, cela devrait en décourager d’autres. Je veux que les spectateurs viennent au match comme ils vont au théâtre ou à un concert de musique classique : en connaisseurs, tout en retenue, avec le respect du spectacle ».

Ibrahimovic menace les supporters qui sifflent

L’entraineur du PSG Zlatan Ibrahimovic s’est déclaré en phase avec son président : « J’en ai plus qu’assez que mes joueurs se fassent siffler par des imbéciles, a indiqué le coach suédois. Le prochain que j’entends siffler, je monte dans les gradins et je lui pète la tête ». Une menace à peine voilée qui devrait en décourager plus d’un.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s