Ibrahimovic : « je mettrai une bonne patate à Serge quand il rentrera dans les vestiaires et toute l’histoire sera oubliée »

Le joueur du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic a confirmé ce vendredi au micro de RMC qu’il soutenait, comme ses coéquipiers, la réintégration de Serge Aurier dans le vestiaire parisien. On se rappelle que l’international Ivoirien avait insulté entraineur et partenaires dans une vidéo qui avait fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Une bonne patate et un coup de boule et tout est oublié

« Serge est jeune, a déclaré Ibrahimovic, il a le droit à l’erreur pour pouvoir apprendre. Nous avons entendu ses excuses et sommes prêts tous ensemble à les accepter. Pas de soucis pour moi, dès qu’il rentre dans le vestiaire je lui mets une bonne patate et lui casse toutes les dents, je lui file un coup de boule et lui pète le nez, avec en prime un bon coup de savate dans l’entrejambe. Il pourra aller se faire mettre du Mercurochrome à Sevran s’il veut. Mais attention, dès qu’il baigne dans son sang on oublie tout et on passe à autre chose. Il faut savoir pardonner et je ne suis presque pas rancunier ».

20 lignes à copier: Laurent Blanc se veut impitoyable

La direction du Paris Saint-Germain pourrait quant à elle se montrer bien moins compréhensive que les joueurs. Outre une bonne fessée promise par le président Al-Khelaïfi dès son retour du Qatar, Laurent Blanc pourrait demander à Aurier de copier vingt fois « je ne traite pas mon coach de fiotte » sans faire de fautes. Une sanction vraiment sévère qui révèle bien la fureur dans laquelle se trouve le coach parisien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s