Il tente de piquer un ballon contre Eindhoven : Antoine Griezmann accusé de vol et suspendu d’équipe de France par Noël le Graët

Décidément le football français n’en finit plus d’être secoué par les affaires : après la tristement célèbre histoire de la sextape, qui pourrait remettre en cause la participation de Mathieu Valbuena et Karim Benzema à l’EURO, c’est maintenant au tour de l’attaquant de l’Atletico Madrid Antoine Griezmann, qui a pourtant le profil du gendre parfait, d’être dans le collimateur de la Fédération Française de Football.

Un ballon piqué devant des millions de téléspectateurs

Griezmann a en effet, devant les caméras du monde entier, tenté de piquer le ballon du match à la demi-heure de jeu lors de son face-à-face avec le gardien de but du PSV Eindhoven Zoet. Une tentative qui a mis le président de la FFF Noël le Graët dans une colère noire. « Comme je travaille beaucoup, je me suis endormi sur le canapé en regardant le match hier. Soudain m’a femme m’a réveillé pour m’annoncer que Griezmann avait tenté de piquer le ballon. Je me suis levé d’un bond et suis parti illico au bureau de la FFF, pour publier un communiqué annonçant la suspension du joueur. Tenter de piquer un ballon de cette manière est inexcusable, surtout qu’il doit avoir les moyens de s’en acheter un autre. Nous ne pouvons pas tolérer de voleur en équipe de France, et je n’exclue pas de priver Griezmann d’EURO ».

Griezmann assume

Interrogé sur l’incident, Griezmann a complètement assumé ses actes et confirmé qu’il avait bien tenté de piquer le ballon hier -une tentative qui selon lui aurait avorté à cause de ses crampons vissés. Le natif de Mâcon a même déclaré qu’il aurait certainement réussi son forfait en moulés, dont les traces auraient sans doute été moins faciles à suivre par la police.

Interrogé sur la question, Gérard Piqué a indiqué n’avoir rien à voir avec cette histoire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s