Panique chez les fans : Antoine Griezmann reste près de trois heures sans publier le moindre selfie sur son compte Twitter

Panique généralisée ce lundi dans la « Grizi Team », comme se surnomme elle-même la communauté des supporters de l’attaquant de l’Atlético Madrid Antoine Griezmann. Pendant pas moins de trois longues heures, entre 13h02 et 15h58 (heure française), l’international tricolore, normalement extrêmement actif sur les réseaux sociaux, n’a en effet pas posté le moindre selfie sur son compté Twitter.

Un vent de panique a soufflé sur la #GriziTeam

« J’ai eu très peur, a indiqué Jasmine (12 ans), qui veut se marier avec Griezmann quand elle sera grande. Quatre heures sans publication sur son compte Twitter, ça ne lui est jamais arrivé ! J’ai cru qu’il était mort, ou pire, qu’il ne nous aimait plus ». Plus de 50 millions de messages contenant le hashtag #MaisOuEstDoncGrizi ont circulé sur les réseaux sociaux, les standards de l’Atlético Madrid et de la mairie de Mâcon étant saturés par une déferlante d’appels téléphoniques. Même le sélectionneur Didier Deschamps, généralement plutôt discret sur le net, a menacé de se suicider si on ne retrouvait pas Griezmann avant l’Euro.

Griezmann s’était endormi chez le coiffeur

Plus de peur que de mal : Antoine Griezmann a rassuré ses fans en postant un selfie à 15h59 sur son compte Twitter, dans lequel on le voit chez « El Tapettos », un salon de coiffure chic de Madrid très prisé des footballeurs. « Toutes mes excuses à la #GriziTeam, j’étais chez le coiffeur avant la #LDC et je me suis endormi, a indiqué le joueur de l’Atlético sur sa page Facebook. Cela a duré car il y avait beaucoup de travail, cela faisait en effet presque une semaine que je n’y étais pas allé ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s