Affaire du Periscope : Laurent Blanc fait son coming out et évite à Serge Aurier d’être sanctionné

C’est une conférence de presse empreinte d’une grande émotion qui a eu lieu ce lundi en fin de matinée au siège du Paris Saint-Germain. Alors que l’on s’attendait à l’annonce des sanctions prises à l’encontre de Serge Aurier, qui avait insulté son entraineur et plusieurs de ses partenaires dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, c’est Laurent Blanc qui a pris la parole, pour confirmer avec la plus grande dignité les allégations de Serge Aurier à son sujet.

Blanc : « oui, je suis une fiotte »

« Oui, je suis ce qu’il a dit, je suis une fiotte, a révélé sans sourciller l’entraineur parisien à la presse. Et oui, j’ai peur de Zlatan Ibrahimovic, car il a une très grosse voix et il est très costaud. Il me fiche les jetons, j’ai toujours peur qu’il se fâche, qu’il me gronde ou même qu’il me frappe. C’est comme ça, je l’assume, et je remercie Serge pour ses déclarations, grâce à lui je peux enfin me livrer et cesser de me cacher ».

Al-Khelaïfi : « Serge n’a fait que dire la vérité, il ne sera donc pas sanctionné »

« Pour nous il n’y a plus aucune matière à sanction, a conclu Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. On ne peut pas sanctionner un jeune joueur qui n’a fait que ce qu’on lui demande : dire la vérité. Nous savons tous qu’il a également raison concernant Sirigu, qui est vraiment guez. L’affaire est donc close. Serge participera dès demain à l’entrainement et retrouvera sa place de titulaire lors du prochain match ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s