Tony Chapron : « j’ai expulsé Florian Thauvin car je le déteste »

Tony Chapron, qui a expulsé le néo-Marseillais Florian Thauvin seulement dix minutes après son entrée sur le terrain contre Montpellier pour un tacle dangereux sur Vitorino Hilton, est revenu sur sa décision arbitrale plutôt sévère, surtout dans le cadre des retrouvailles du jeune joueur avec son club de cœur. Dans les colonnes de l’hebdomadaire La Gazette du sifflet, l’arbitre de Ligue 1 a avoué, en phase avec le coach marseillais Michel, qu’il aurait pu se contenter de sortir le carton jaune sur cette action, mais que c’est sa haine pour le joueur qui l’avait poussé à être plus sévère.

Un QI d’huître et aucun principe de vie

Tony Chapron n’a pas caché détester Florian Thauvin, qui illustre parfaitement selon lui la caricature du footballeur qui nuit à l’image du football. « Ce type possède un QI d’huître et n’a aucun principe de vie, a indiqué Chapron lors de son interview. Quand on lui explique les choses, il vous regarde avec un regard de carpe et avec un petit sourire méprisant qui vous montre qu’il se moque de vous, alors que c’est VOUS l’arbitre. En plus il n’a aucun principe de vie, il se prostitue au club de football le plus offrant. Un mec affreux, qui ne mérite pas d’être sur le terrain ».

Plein de fric et des gonzesses bien roulées

Selon Chapron, il est absolument injuste que de jeunes dégénérés comme Thauvin gagnent autant d‘argent sous prétexte qu’ils sont capables de taper dans un ballon. « C’est injuste, a indiqué l’arbitre, nous sommes les gardiens des lois du jeu et des valeurs du football, et des mecs comme lui ont plein de fric, alors que nous gagnons des misères. Moi je roule en Twingo, vous avez vu ses bagnoles ? En plus il se tape des gonzesses bien roulées sans forcer, elles se jettent sur lui comme des bêtes affamées. C’est comme sa copie Charlotte, une bombasse ! Alors que nous, les arbitres, aucune femme ne nous regarde, même pas les moches ».

Tout le monde déteste Thauvin

Selon lui, Chapron serait le seul à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : « Tout le monde déteste Thauvin , mis à part peut-être quelques midinettes à peine pubères. Même les supporters de l’OM n’en veulent plus. Je suis le seul à avoir le courage de faire ce que les autres n’osent pas faire : le virer des terrains de foot. Chaque fois qu’il jouera et que j’arbitrerai, il aura son rouge, jusqu’à ce qu’il comprenne qu’on ne veut pas de lui et qu’il doit dégager».

La maman de Florian Thauvin va porter plainte

Anastasia Thauvin, la maman de Florian, s’est déclarée choquée par ces paroles : « ces propos sont inqualifiables de la part d’un adulte, qui plus est représentant de l’ordre sur les terrains de football. Quand il a entendu ces déclarations, Flo a pleuré, il a même vomi son goûter et est parti bouder dans sa chambre. Je vais porter plainte, c’est honteux d’être aussi méchant avec un petit garçon ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s