Il avait confondu les joueurs de l’Olympique de Marseille avec un troupeau de chèvres : un chien de berger sème la pagaille au centre d’entrainement Robert-Louis-Dreyfus

Panique au centre d’entrainement Robert-Louis-Dreyfus ce vendredi matin : alors que l’équipe professionnelle de l’Olympique de Marseille effectuait son entrainement matinal en vue de préparer le match de championnat de dimanche à Caen, un chien a semé la panique sur le terrain pendant plus d’une demi-heure, courant derrière les joueurs en aboyant et en essayant visiblement de les rassembler en troupeau.

Le chien, un berger australien répondant au nom de Lucky, a été récupéré par son maitre, éleveur de chèvres dans une petite bourgade des Bouches-du-Rhône, qui avait profité de son jour de courses à Marseille pour assister à l’entrainement de son équipe favorite. « C’est un excellent chien de berger, a déclaré le propriétaire de Lucky. Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, il a sauté le grillage pour courir derrière les joueurs comme il le fait normalement avec le troupeau, il a dû les confondre avec des chèvres ».

Michel, l’entraineur de l’OM, a pris ce petit désagrément avec humour. « Je ne peux pas en vouloir à ce brave chien, a déclaré le coach phocéen, il n’est pas le seul en ce moment à faire cette confusion. En plus Lucky est un connaisseur : il a coursé tout le monde sauf Lassana et Steve ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s