Tout pour la victoire : c’est l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais qui affrontera l’ESTAC samedi dans le nouveau stade

Décidément Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, ne laisse rien au hasard. Désirant assurer la victoire de son club pour le premier match de championnat dans son nouveau stade, il a décidé d’aligner contre l’ESTAC son équipe féminine. L’équipe de Gérard Prêcheur, invaincue cette saison, caracole en tête de son championnat et est toujours en lice en Champions League féminine. L’équipe de Bruno Génésio jouera pour sa part dimanche contre Metz en Coupe de France féminine.

Jean-Michel Aulas (Lyon) : « je veux être certain de gagner le premier match dans notre nouveau stade ».

Pour le président de l’OL, il est impératif de démarrer l’ère du nouveau stade sous les meilleurs auspices en gagnant le premier match de championnat. « L’équipe masculine n’a pas respecté le club et son histoire en se laissant battre par Angers lors du dernier match de championnat à Gerland. Ils ont laissé passer leur chance, je préfère ne pas prendre de risques et assurer la victoire en faisant jouer mes filles. Avec elles, il n’y aura pas de suspens et on gagnera avec la manière ».

Claude Robin (Troyes) : « c’est dégueulasse, on n’a pas l’ombre d’une chance ».

Claude Robin, le nouvel entraineur de l’ESTAC, s’est déclaré écœuré par la décision du président Aulas. « C’est dégueulasse, on n’a pas l’ombre d’une chance, a déclaré Robin en larmes. On pensait bien remporter notre première victoire samedi, mais là on va se faire massacrer. Et comment voulez-vous que je fasse ma causerie convenablement et que je coache mon équipe, je ne pourrai pas employer la moitié des expressions que j’utilise d’habitude. Dès que je vais demander à mes joueurs de leur rentrer dedans, de jouer en profondeur ou de la mettre au fond, je vais me faire traiter de macho par les médias et me faire engueuler par ma femme ».

Camille Abily (OL) : « On va les exploser ».

Pour Camille Abily, la victoire est dans la poche. « Je n’ai rien contre ces pauvres Troyens, a déclaré la milieu de terrain internationale de l’OL, mais nous allons les exploser et leur en mettre au moins une demi-douzaine. Vous pensez bien qu’on va se surpasser et tout faire pour gagner le premier match dans notre nouveau stade. Nous au moins nous avons la fierté de jouer et de gagner pour notre club ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s