Chantage à la vidéo au Paris Saint-Germain : un maître-chanteur menace de rendre public un enregistrement des dernières séances de frappes d’Edinson Cavani

Décidément le football français n’en finit plus d’être secoué par des tentatives d’extorsions de fonds liés à des enregistrements vidéos. Après la tristement célèbre affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, c’est au tour de l’attaquant de Paris-Saint Germain Edinson Cavani d’être sous la pression d’un maître-chanteur, qui menace de divulguer au public une vidéo montrant les dernières séances de frappes de l’international uruguayen lors de l’entrainement du club parisien.

« Edinson m’a montré une lettre anonyme qui le menaçait de rendre publique la vidéo de ses dernières frappes à l’entrainement, a indiqué Laurent Blanc. La lettre lui demande de simuler une blessure grave pour ne plus jouer avec l’équipe, sinon l’enregistrement sera diffusé sur tous les réseaux sociaux. Nous lui avons conseillé d’alerter la police ». Selon Blanc, cette vidéo insoutenable montrerait un enchainement de plus de 500 frappes non-cadrées de Cavani à l’entrainement. « Si cette horreur est rendue publique, c’en est fini de la carrière d’Edinson, à la fois en club et en sélection uruguayenne, a déclaré Blanc. C’est monstrueux de vouloir ruiner la vie d’un homme de cette manière ». Selon la police, un suspect proche du club, attaquant et international argentin, aurait été arrêté et placé en garde à vue. De manière assez étonnante, cet individu, qui aurait côtoyé Cavani au SSC Naples, ne serait pas un ami d’enfance de Karim Benzema.

Toujours selon la police, un autre suspect serait également entendu par les enquêteurs dans le cadre d’une seconde affaire de chantage au Paris Saint-Germain. L’individu, un ressortissant italien, aurait menacé de rendre publiques les dernières séances d’entrainement du gardien de but parisien Kevin Trapp.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s