Vents violents: emporté par une bourrasque, Mathieu Valbuena n’a toujours pas été retrouvé par les sauveteurs

C’est la consternation à l’Olympique Lyonnais : en proie aux vents violents qui sévissaient dans la région lyonnaise cette semaine, Mathieu Valbuena a été happé par une bourrasque de plus de 100 km/h à sa sortie de l’avion ce jeudi matin. De retour de Belgique avec le reste de l’équipe après l’excellent match nul obtenu en Ligue des Champions, le meneur de jeu lyonnais a selon les témoins été emporté au loin comme un fétu de paille, disparaissant en quelques secondes du champ de vision de ses coéquipiers.

« Je vous avoue que nous sommes très inquiets, a déclaré le président lyonnais Jean-Michel Aulas. Avec les joueurs et le staff nous avons cherché pendant des heures autour de l’aéroport mais sans rien trouver. Il est si petit, ce n’est pas facile. J’ai d’ailleurs demandé à plusieurs microbiologistes du CNRS de venir nous aider à le retrouver ».

Pourtant, le président lyonnais avait prévenu Valbuena de faire attention au vent violent : « je lui avais pourtant dit de mettre des cailloux dans ses chaussures ou de se cramponner à Samuel Umtiti. Déjà qu’il tombe tout seul sur le terrain à la moindre brise, imaginez jusqu’où il peut dériver avec cette tempête. Et j’espère que le vent ne va pas tourner et ne l’emmènera pas vers le sud à Marseille, sinon à mon avis il n’y aura pas de vol retour pour lui ». A moins qu’il ne se cache par peur de retourner au Vélodrome pour la nouvelle édition de l’Olympico ce dimanche.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s