Ayant laissé partir ou ayant vendu la totalité de son équipe professionnelle, le président de l’Olympique de Marseille Vincent Labrune a annoncé l’organisation d’une demi-journée de détection ce lundi après-midi au stade Vélodrome. Cette détection, ouverte à tout joueur de tout niveau âgé d’au moins 17 ans, devrait permettre de recruter la vingtaine de joueurs nécessaires pour démarrer la saison de Ligue 1 2015-2016.

« Aucun des joueurs professionnels que nous avons contactés ne souhaite venir chez nous, a indiqué Vincent Labrune. Il ne nous reste plus que cette solution pour tenter d’avoir rapidement un effectif quantitatif suffisant pour démarrer la saison en Ligue 1. Et si des éducateurs sont libres, qu’ils viennent aussi, je n’ai pour l’instant aucune garantie que Bielsa sera notre coach la saison prochaine ».

Les joueurs souhaitant intégrer l’équipe fanion de l’Olympique de Marseille sont attendus à partir de 13h30 au stade Vélodrome, inscription sur place. La détection devrait démarrer vers 14h00 et se terminer vers 16h00. Un goûter sera offert aux joueurs après la séance.

1 commentaire »

  1. Bonjour mr La brune .je suis supporter de l om depuis 50 ans .j ai une pépite pour vous .c est mon neveu lisencie FFF dans un club parisien.deja détecte par plusieurs clubs que j ai refuse .Il s appele HATEM BEN EL HAJ NE A PARIS LE 08 JUIN 1999.je voudrais l inscrire pour une détection même payante.appelez moi svp au 06 51 03 37 97.merci d avance.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s