Mercato : essai non-concluant de Salvatore Sirigu dans les buts de l’Olympique de Marseille contre Lorient

Salvatore Sirigu, poussé vers la porte de sortie par le Paris Saint-Germain, ne sera pas le successeur de Steve Mandanda dans les buts de l’Olympique de Marseille. Suite au nouveau règlement émis par LFP permettant à un club de tester un joueur sur un match de Ligue 1 avant de lui proposer un contrat, c’est en effet le portier italien qui gardait le but de l’équipe phocéenne ce vendredi en championnat au Vélodrome contre Lorient (défaite cinq buts à trois).

Malgré un montant de transfert relativement raisonnable exigé par le club parisien (on annonce une somme avoisinant les 4.000 Euros), Marcello Bielsa a annoncé qu’il n’avait pas du tout été convaincu par la performance de Sirigu contre Lorient. « Il a encaissé cinq buts sur un match, c’est inimaginable, a indiqué l’entraineur marseillais. Il n’a pas effectué un seul arrêt, j’ai même l’impression que personne ne lui a expliqué qu’il a le droit de se servir de ses mains. Son match a été dans la continuité de ceux qu’il a récemment effectués pour Paris. Il est certain que Steve n’aurait jamais encaissé autant de buts. Donc pour moi l’essai n’est pas concluant ».

L’Olympique de Marseille, toujours à la recherche d’un remplaçant pour son gardien international, aurait déposé auprès de la LFP une nouvelle demande d’essai concernant le gardien de but de Toulouse Ali Ahamada pour le prochain match de championnat à domicile contre Monaco.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s