Ligue des Champions: le FC Barcelone accuse le Paris Saint-Germain de tenter de faire jouer Zlatan Ibrahimovic sous l’identité de David Luiz

La conférence de presse d’avant-match a été plutôt chaude en ce mercredi avant le choc entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions. L’entraineur catalan Luis Enrique a en effet accusé le Paris Saint-Germain de tenter de faire jouer son attaquant vedette Zlatan Ibrahimovic, normalement suspendu pour la rencontre, à la place du défenseur brésilien David Luiz, qui lui est blessé.

« Nous ne sommes pas dupes, a déclaré Enrique. Après la blessure contractée par David Luiz contre Marseille, il est absolument impossible qu’il revienne déjà dans le groupe, et c’est pourtant ce qu’a annoncé Laurent Blanc hier. De plus, selon la composition de l’équipe du PSG inscrite sur la feuille de match, David Luiz serait non seulement titulaire, mais il jouerait même à la pointe de l’attaque du PSG. De manière assez bizarre, Ibrahimovic a complètement disparu de la circulation, soi-disant parti au plus profond de la Scandinavie pour chasser l’élan. C’est clair, pour nous le PSG essaye de faire jouer Ibrahimovic sous l’identité de David Luiz, une perruque sur Zlatan et le tour est joué ».

Une accusation très grave, qui se base également sur une vidéo postée par la chaine cryptée Canal+, dans laquelle on distingue un David Luiz aux traits assez particuliers lors du dernier entrainement du Paris Saint-Germain hier (photo, prise d’écran). « Laurent (Blanc) est très énervé par la publication de cette vidéo, a indiqué son adjoint Jean-Louis Gasset, car cet entrainement devait avoir lieu à huis-clos. Je crois qu’il ne reparlera pas de sitôt aux journalistes de Canal+ ».

L’arbitre de la rencontre, l’anglais Monsieur Mark Clattenburg, a indiqué qu’il n’était pas habituel pour ce type de rencontre de contrôler les licences avant le match : « On va tout simplement jouer, a-t-il déclaré. Si je me fais insulter au bout de deux minutes de jeu par l’attaquant du PSG, je saurai qu’Ibrahimovic est sur le terrain ».

Crédit photo : http://www.starsdufootball.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s